Top Social

plante des fêtes

|

pour le temps des fêtes, j'ai acheté cette plante parce que je la trouvais bien jolie. après quelques recherches, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une plante d'ici, le thé des bois (gaultheria procumbens). je l'adore!!!

sollicité que nous sommes par trop de choses tout le temps, je vous souhaite de prendre de grandes respirations de temps à autre, ça fera du bien à vous... et à votre entourage. je ferai de même.

je serai de retour autour du 8 janvier.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9