Top Social

deux artistes pour commencer 2018

|

début de la nouvelle année. comme vous le voyez, mon blogue s'est légèrement transformé. tout n'est pas terminé, mais le plus gros est fait. j'espère que vous aimerez le résultat. maintenant la colonne de liens est à votre gauche et les photos y sont rondes, la plupart du temps. si vous trouvez des choses qui fonctionnent bizarrement, n'hésitez pas à m'en faire part.

alors j'y vais pour mon premier billet de 2018 en vous présentant deux artistes.

je vous suggère de voir les photos de Nicholas Scarpinato. Il travaille ses photos de manière à mettre des couleurs inusités sur des plantes. allez visiter son site, de bien belles photos très variées et toutes intéressantes,

Violaine Buet, de son côté, travaille avec les algues. elle en fait des textiles très intéressants. les couleurs sont brillantes tout en restant très naturelles. j'ai beaucoup aimé qu'elle partage sa démarche sur son site.

«Algues tissées, colorées, cousues, imprimées, gaufrées, tuftées, gravées, tressées, brodées, pressées, réservées. Manufacture sur-mesure de pièces textiles alguées biodégradables.»

à voir.

bonne année à tous et à toutes!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9