Top Social

le bullet journal bien expliqué

|

j'ai parlé de ce sujet il y a quelque temps et plusieurs l'on consulté. bien que je fais des listes depuis toujours, je dois avouer que je ne comprenais pas exactement l'utilisation et la dynamique de ce genre de journal.

je viens tout juste d'écouter cette courte vidéo qui l'explique clairement (sous-titre français en plus!). j'ai bien aimé les pages «index», car dans ce genre de journal/plan de travail, il est facile de s'y perdre. une bonne idée.

alors si vous voulez vous y mettre, voici le tutoriel qu'il vous faut. sachez que n'importe quel cahier fera l'affaire.

photo angelina litvin
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9